L’égalité professionnelle femmes-hommes au quotidien est à l’image de nos équipes et des valeurs d’AS AFAC, nous sommes heureux de communiquer notre score de 92/100 sur l’index d’égalité professionnelle 2024.

Pour information, la moyenne annoncée par le ministère du travail est de 88/100 en 2024.

En tant que structure associative d’accompagnement des entreprises (Conseil, Gestion, Expertise-Comptable), nous sommes engagés en vue de contribuer au dynamisme du territoire. Cela passe aussi par la prise en compte de l’égalité professionnelle.

Nous sommes fiers de ce score de 92/100 et nous mettons tout en œuvre pour le maintenir voire l’améliorer, avec votre aide : nous accueillons de nouveaux profils, en correspondance avec nos annonces de postes, ou en candidatures spontanées. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous recommander pour de belles opportunités épanouissantes et pleines de sens.