Notre raison d’être : Le service à l’adhérent

Notre métier : Accompagner les chefs d’entreprises

Depuis 1976, nous mettons l’homme au cœur de l’économie dans une relation de confiance durable. AS-AFAC est le partenaire des petites et moyennes entreprises : Agriculteurs – Artisans – Commerçants – Professions libérales.

Un engagement : « AS-AFAC, la référence qualité au service de l’adhérent». Pour cela nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus près à vos attentes. Proximité, Ecoute, Compétences, Services: Le conseil en plus. Vous êtes entrepreneur (agriculteur, artisan, commerçant, profession libérale), vous avez des questions, nous apportons des réponses. Membre du réseau Accompagnement Stratégie (AS), notre projet est basé sur des valeurs d’initiative, de responsabilité, de solidarité, de qualité, valeurs qui inspirent notre action.