LE RÉSEAU NATIONAL ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIE

se compose de :

• Plus de 40 Centres et Associations de Gestion (AGC et CGA).
  • 300 agences.
  • 3 000 collaborateurs dont 140 experts-comptables.
  • 100 000 entreprises adhérentes dont 23% d’artisans, commerçants et professions libérales.
  • 110 000 K€ de chiffre d’affaires consolidé en 2015.

LES MISSIONS DE LA FEDERATION NATIONALE ACCOMPAGNEMENT STRATEGIE

La Fédération Nationale Accompagnement Stratégie représente et défend l’action des centres et associations de gestion (CGA et AGC) auprès de la profession agricole, des pouvoirs publics et des instances ordinales (Ordre des Experts Comptables).

Elle est administrée par un Conseil d’Administration composé de présidents de CGA et d’AGC, dont certains appartiennent au Conseil d’Administration de la FNSEA et de JA.

La Fédération s’organise aussi autour de deux comités de direction qui visent à l’amélioration des méthodes et moyens en matière de gestion, comptabilité, fiscalité, informatique, conseil pour accroître l’efficacité et la compétence des centres et associations de gestion.

Avec nos outils mutualisés et labellisés AS, les collaborateurs des AGC et des CGA apportent une assistance de proximité : comptable, fiscale, économique et sociale ainsi qu’un appui au chef d’entreprise dans la gestion quotidienne de ses diverses obligations : administratives, sociales, suivi de trésorerie, tableaux de bord.