Le congrès du Réseau Accompagnement Stratégie, se tiendra les 30 novembre et les 1er et 2 décembre à Cognac au Quai des Pontis.

Dans un contexte où La facture électronique intervient comme un accélérateur de la transformation digitale et humaine, avec un calendrier resserré et une première et si proche échéance le 1er juillet 2024, c’est l’occasion pour les Association de Gestion et de Comptabilité de notre réseau (experts-comptables à statut associatif) de réfléchir ensemble à l’intégration des « technologies numériques » dans notre stratégie et nos processus.

La gestion des flux et nos organisations se transforment avec l’adoption d’un bureau de l’entrepreneur. Ce portail des services mis à disposition des adhérents, permet de répondre à notre volonté de bien servir les adhérents en valorisant les données disponibles et en améliorant l’efficacité pour l’AGC et les collaborateurs.

Ce rendez-vous est une opportunité unique pour aborder cette transformation sous tous ses aspects et avec tous ses acteurs : adhérents, collaborateurs et partenaires.

Le congrès Accompagnement Stratégie 2022 est un moment important pour clarifier nos prochaines étapes de transformation, nous y serons nombreux pour avancer ensemble !

AdobeStock 399940715